Livre d’Or

  1. Lacroix dit:

    Je me souviens il y a de ça une quarantaine d’années, jeune couple je me levais les dimanches matins pour aller chercher le pain frais ainsi que quelques viennoiseries pour notre petit déjeuner. Nous avions une vingtaine d’années. Ma copine qui depuis est devenue mon épouse pendant ce temps préparait le petit déjeuner, café,les œufs à la coque, beurre, confiture. Aujourd’hui et après de nombreux voyages et déplacement à travers le monde nous revoilà chez nous dans notre magnifique région. C’est donc avec une immense joie que nous revenons chez vous pour acheter notre pain, ce pain est unique au monde croyez moi, ces baguettes croustillantes à souhait, ces bons bretzels, viennoiseries etc. Merci à vous tous de travailler sans relâche pour nous proposer un pain de qualité.
    Si tu te trouves sans chapon, sois content de pain et d’oignon.
    Proverbe français (1822)

  2. Claude Bouchet dit:

    J’ai eu le plaisir de découvrir la boulangerie/pâtisserie Woerlé mi décembre en ballade dans les marchés de Noël d’Alsace !
    Ses produits sont divinement bons ! Si j’en ai achetés pour offrir à ma famille et aux amis, je regrette que les miens soient déjà dégustés ! Je n’ai qu’une hâte : retourner à Strasbourg pour faire le plein ! Félicitations à vous pour la qualité, la présentation de vos produits.
    Claude

  3. Jessica dit:

    Une boulangerie familiale vraiment accueillante et agréable, il y fait bon d’y acheter son pain avec toutes ces bonnes odeurs. Un régal pour le nez et les papilles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherches populaires : Pâtissier Strasbourg
Remonter